
Premier robot piscine sur batterie doté de la VISION :
- une caméra embarquée détecte et se dirige directement vers les
débris à éliminer pour un nettoyage du fond de la piscine en un minimum de temps - une double filtration : un premier filtre de 180 μm et un filtre ultrafin de 25 μm
- une personnalisation accrue via smartphone
- une autonomie de 5 h pour une taille maximale de 14 x 7 m
Wybotics présente le robot WYBOT M2 Vision
“ Le développement des équipements pour nettoyer la piscine s’est fait au profit du robot électrique qui s’impose sur ce marché spécifique. Un marché qui repose désormais non seulement sur les bassins neufs à équiper, mais aussi sur le renouvellement de robots. L’usager ne veut plus s’en passer.
Vendu au prix de 1 359 € TTC, le « WYBOT M2 Vision » est un robot sans fil intelligent et performant.
Doté de la VISION, sa caméra embarquée associée à de l’intelligence artificielle identifie et se dirige directement vers les débris (feuille, caillou, amas de sable) à éliminer en adaptant la puissance d’aspiration.
Des capteurs de navigation dynamisent les trajectoires du robot selon la forme et le profil du bassin. Une application permet de personnaliser le balayage du fond et/ou des murs :
en croix, en ligne à ligne, aléatoire, ou adapté à des formes libres, marche de sécurité comprise.
Sa batterie offre une autonomie de 5 h. La puissante aspiration de 15 m3 /h est associée à une double filtration. Un premier dispositif récupère feuilles, gros débris et sable grossier dans un panier, puis le second le complète avec une mousse en forme de labyrinthe qui piège les particules fines, comme le sable des pluies sahariennes. Cette mousse se nettoie en la pressant comme une éponge. ”
Vincent Quéré – Wybotics Europe